Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

TY SEGALL - Fudge Sandwich (2018)

ORIGINE : USA

MON RESSENTI : Qui, je dis bien qui, peut se permettre de sortir un Album de Reprises qui rend un superbe hommage à des Artistes aussi influents tels que War, Spencer Davis Group, John Lennon, Neil Young, Gong, Amon Duul II, Grateful Dead ou encore Gong, mis à part le Maître Ty Segall ? Et bien personne, mis à part lui, vous l'aurez probablement deviné ! Cette gâterie qui sort plus ou moins en même temps que son projet parallèle, GOGGS, (Et oui, après tant d'années, je ne sais toujours pas comment on fait le O barré), est d'une efficacité redoutable !

MEILLEUR TITRE : "The Loner"

MA NOTE : 9/10

TY SEGALL - Fudge Sandwich (2018)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article