Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

MARISSA NADLER - For My Crimes (2018)

ORIGINE : USA

MON RESSENTI : Pour apprécier comme il se doit ce sublime moment de grâce, mieux vaut ne pas broyer du noir, par contre. La Musique de Marissa Nadler est d'une beauté à couper le souffle, mais son Folk très sombre risque fort de vous plomber la soirée, si toutefois vous n'êtes pas préparé psychologiquement à un Disque d'une telle intensité ! Pour ma part, il n'y a pas que les démons de minuit qui m'entraînent au bout de la nuit, Ce sublime "For my Crimes" remplit parfaitement son rôle !

MA NOTE : 9/10

MARISSA NADLER - For My Crimes (2018)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article