Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

THE PRODIGY - No Tourists (2018)

ORIGINE : ANGLETERRE

MON RESSENTI : Avec "No Tourists", le trio Britannique signe un retour fracassant et retrouve par la même occasion l'énergie de ses débuts. Avec un Album de cette trempe, ils vont non seulement enflammer les Dancefloors mais ils vont également permettre à leurs Fans du début de pogoter comme il se doit lorsque le Groupe se produira sur Scène. J'ai hâte de les voir, mais en attendant, je vais me contenter de transformer mon salon en piste de danse et je vais m'éclater comme un malade en essayant d'éviter de me faire un claquage. C'est loin d'être gagné !

MEILLEURS TITRES : "Light Up the Sky", Need Some 1"

MA NOTE : 9/10

THE PRODIGY - No Tourists (2018)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article