Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

TY SEGALL - Freedom's Goblin (2018)

ORIGINE : USA

MON RESSENTI : Tiens, ça faisait un petit moment qu'on avait plus entendu parler de Ty Segall, environ 6 mois, mais 6 mois, c'est long pour un Artiste aussi prolifique que lui, et mon petit doigt me disait qu'il était forcément en train de nous préparer quelque chose ! Bingo, le voici de retour avec un Double Album de 19 Titres enregistré dans 5 Studios différents et produit par 3 grands noms dont l'incontournable Steve Albini ! On va donc lui pardonner ces 6 mois d'absence, si toutefois "Freedom's Goblins" arrive à la hauteur de cette longue attente, et je vous rassure, c'est bien le cas ! J'ai mis beaucoup de temps à lâcher le dernier Django Django mais mon petit doigt (encore lui), m'indique que je vais probablement finir la soirée avec Ty Segall, voire un peu plus. Les nuits blanches, ce n'est plus de mon âge, mais sur ce coup là, je veux bien faire un effort ! En même temps, passer 75 minutes avec cet immense Artiste, j'ai connu bien pire et si tout va bien, je me repasse cet Opus encore une dizaine de fois fois, et j'arrive à peu près à l'heure au boulot demain matin ! 

MA NOTE : 10/10

 

TY SEGALL - Freedom's Goblin (2018)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bah oui 10 forcément
Répondre
B
C'est l'évidence même ;)