Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

SKUNK ANANSIE - Anarchytecture (2016)

ORIGINE : ANGLETERRE

MEMBRES : SKIN (Chant), ACE (Guitare), CASS (Basse), MARK RICHARDSON (Batterie)

Il y a quelque temps de cela, je suis allé voir Therapy en Concert et l'avant Groupe leur avait piqué la vedette. C'est à ce moment là que je me suis dit qu'ils iront loin, les Skunk Anansie. Et bien malgré un break de Huit ans, j'avais vu juste. Non seulement ils sont toujours actifs, mais ce sixième Album Studio de la Bande à Skin est très bon. Si le Groupe ne l'avait pas lui-même annoncé, personne n'aurait pu imaginer que ce nouvel Album a été enregistré en deux semaines seulement. La Production est énorme et c'est l'un des points forts de l'Album.

Musicalement parlant, on retrouve au menu quelques ballades plutôt bien ficelées comme "Death to the Lovers" et le magnifique I'll let you down", mais perso, je préfère de loin le Skunk Anansie qui m'a fait vibrer à l'époque. Pour cela, je vous conseille vivement d'écouter les trois pépites présentes sur l'Album, "Love someone else", "We are the flames" et "That Sinking Feeling".

Entre rage et délicatesse, mon coeur balance, mais au bout du compte, je préfère définitivement la Rage.

Ma note : 8/10

SKUNK ANANSIE - Anarchytecture (2016)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article