Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

TOM MORELLO - The Atlas Underground (2018)

ORIGINE : USA

MON RESSENTI : Je ne citerai pas tous les Artistes présents sur ce nouvel Album Solo de l'ex Guitariste de Rage Against The Machine tant ils sont nombreux, mais Portugal. The Man, Marcus Mumford (Mumford And Sons), Gary Clark Jr. ainsi que les Rappeurs RZA, Killer Mike, GZA font partie de l'aventure, tout comme certains Producteurs Electro bien connus comme Bassnectar ou encore Steve Aoiki ! Vous l'aurez bien compris, Tom Morello s'est donné les moyens pour faire quelque chose de grand ! Je n'irai pas jusqu'à dire ce Disque est un Chef d'oeuvre, mais il a le mérite de sortir des sentiers battus et rien que pour cela, je vous le recommande. Son duo avec Leikeli47 vous fera forcément penser à l'énorme "Killing In the Name" ;)

MEILLEUR TITRE : "Roadrunner"

MA NOTE : 8,5/10

TOM MORELLO - The Atlas Underground (2018)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article