Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

DEAF WISH - Lithium Zion (2018)

ORIGINE : AUSTRALIE

MON RESSENTI : Après 4 Albums qui méritent une certaine forme de respect sans toutefois atteindre les sommets, Deaf Wish est de retour avec "Lithium Zion" qui est leur meilleur Disque, du moins le plus abouti à ce jour. Il fallait bien que ça arrive et cette fois, les Australiens l'ont fait ! La première partie est plutôt basée sur leur côté Punk alors que la seconde laisse la part belle au Rock Indie. Même si perso, je préfère la première, je trouve l'ensemble cohérent et parfaitement maîtrisé. Chacun y trouvera son compte mais au final, tout le monde se régalera !

MEILLEURS TITRES :"FFS",  "The Rat Is Back"

MA NOTE : 9/10

DEAF WISH - Lithium Zion (2018)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article