Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

BLACKBIRD HILL - Songs to keep the devil busy (2015)

ORIGINE : FRANCE (Bordeaux)

MEMBRES : MAXIME CONAN (Batterie/Chant), ALEXIS DARTIGUELONGUE (Guitare/Chant)

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les Bordelais gagnent a être connus, et ce dès leur premier EP qui est absolument monstrueux. Quelque part entre Seasick Steve et les White Stripes, Blackbird Hill dégage une puissance sonore indescriptible et dire qu'ils ne forment qu'un Duo. Je suis littéralement impressionné par leur Musique et je vous conseille vivement de vous procurer d'urgence cette pépite vendue a un prix indigne pour un groupe aussi talentueux qui a signé dernièrement sur le Label indépendant Bordelais Miaou Records. Et pendant que vous y êtes, je vous suggère de découvrir la première maquette enregistrée en 2013 et que vous pourrez également découvrir sur leur site Bandcamp.

Alors pour l'instant, je vais me contenter de cet EP magistral, mais la prochaine fois, vous mettez les bouchées doubles les gars, et vous nous sortez un Album qui marquera forcément tous les esprits. Vous en êtes plus que capables !

Ma note : 9/10

BLACKBIRD HILL - Songs to keep the devil busy (2015)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article