Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Bad Ass
Publié dans : #GARAGE ROCK

ORIGINE : FRANCE (Tours)

MEMBRES : PRINCE TOM (Guitare/Chant), PRINCE JO (Batterie/Chant), PRINCE MAX (Basse/Chant), PRINCE TOUM (Noisebox/Percussions/Chant),

Avant tout, je tenais à m'excuser auprès de mes abonnés les plus sensibles mais surtout auprès d'Overblog en espérant qu'ils ne vont pas définitivement fermer mon Blog à cause de cette pochette d'Album qui ne fera pas forcément l'unanimité. Alors, mes Amis abonnés, sachez que j'ai vos noms, et dès demain, je saurai qui m'a lâchement abandonné. Pareil concernant Overblog, j'ai également vos noms !

Bref, concentrons nous plutôt sur la Musique du Groupe et essentiellement sur ce second EP qui fera forcément l'unanimité chez les amateurs de Garage Rock Psyché. Vous voyez, nul besoin d'apprécier la pochette, c'est l'intérieur qui compte et l'intérieur est véritablement jouissif, même si 30 minutes de bonheur, c'est un peu court à mon goût.

Perso, j'ai adoré les 6 Titres présents sur l'Album et même si le groupe vous propose de miser la somme que vous voulez sur leur site Bandcamp, ne faites pas les radins. Les Tourangeaux méritent forcément votre soutien.

Ma note : 8,5/10

LES PRINCES DU ROCK - La Tendresse (2016)

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog