Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

LUNATIC SOUL - Walking on a flashlight beam (2014)

ORIGINE : POLOGNE

MEMBRES : MARIUSZ DUDA (Chant/Basse/Guitare/Claviers), WAWRZYNIEC DRAMOWICZ (Batterie)

Lunatic Soul est le projet du chanteur et bassiste du groupe Polonais de Rock Progressif Riverside. Un projet ambitieux étant donné que Mariusz Duda est pratiquement le seul maître à bord. A l'écoute de cet album et du dernier Pendragon, le moins que l'on puisse dire, c'est que le Rock Progressif se porte à merveille actuellement. Une fois de plus, je vais devoir utiliser l'adjectif envoûtant pour exprimer mon ressenti concernant cette oeuvre remarquable. En même temps, le Rock Prog avec une touche d'électro en plus, je suis preneur, surtout quand c'est maîtrisé à ce point là.

Ma note : 9/10

LUNATIC SOUL - Walking on a flashlight beam (2014)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article