Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

SHELLAC - Dude incredible (2014)

ORIGINE : USA (CHICAGO)

MEMBRES : STEVE ALBINI (Guitare/Chant), BOB WESTON (Basse/Chant), TODD TRAINER (Batterie/Chant)

Bizarre, vous avez dit bizarre ? Et bien si vous êtes ouverts à tous les styles de musique et si vous êtes friands de bonnes découvertes, ce groupe totalement atypique vous surprendra et vous fera passer une très bonne soirée. Sinon, passez votre chemin et sincèrement, je ne vous en voudrais pas. J'ai moi-même du batailler pour enfin adhérer à la musique des Américains. J'ai effectivement passé une bonne soirée, mais c'était après ma troisième écoute. Fort heureusement, l'album ne dure qu'une quarantaine de minutes, sinon, j'aurai peut-être décroché dès la première fois. Honte à moi, j'ai découvert Shellac avec ce disque alors qu'ils en avaient déjà 5 au compteur. Du coup, j'espère que les fans du groupe ne vont pas me tomber dessus. Mon objectif principal, désormais, est de rattraper le temps perdu en m'intéressant de plus près à leur discographie.

MEILLEURS TITRES : "Dude incredible", "You came in me", "All the surveyors", "Gary", "Surveyor"

Ma note : 7,5/10

SHELLAC - Dude incredible (2014)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article