Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

WARP TRANSMISSION - The Process Ultra (2018)

ORIGINE : FINLANDE

MON RESSENTI : En lisant leur Bio sur Bandcamp, je me rends compte à quel point les Finlandais de Warp Transmission sont dans un délire Cosmique qu'eux-seuls comprennent ! Je ne capte pas un traître mot de ce qu'ils racontent mais ce qui est certain, c'est que cet ovni Musical qu'ils nous livrent aujourd'hui correspond parfaitement avec la Bio en question. Ca part dans tous les sens mais au final, on passe un très bon moment et ce petit mélange entre Rock Psychédélique, Stoner et Punk est au final plutôt subtil !

MEILLEUR TITRE : "Crash Like Waves"

MA NOTE : 8,5/10

WARP TRANSMISSION - The Process Ultra (2018)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article