Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

BRUTE - Paris Mantes (EP 2018)

ORIGINE : FRANCE

MEMBRE : LAURENT GALLO

MON RESSENTI : Si vous me suivez, vous savez à quel point j'apprécie Laurent Gallo, autant l'Homme que l'Artiste. J'avais adoré son One-Man Band Garage Punk "Ring" et j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt son virage Musical vers la Musique Electronique avec son nouveau projet, "Brute" ! Passer du Garage Rock à la Musique électronique n'est pas donné à tout le monde et j'ai trouvé ce virage intéressant et parfaitement maîtrisé ! Il nous livre aujourd'hui son nouvel EP, "Paris Mantes" qui marque d'ores et déjà un tournant dans sa carrière, à tel point qu'il mérite définitivement la reconnaissance éternelle ! Rassurez-vous, malgré la sympathie que j'éprouve pour lui, je reste toujours objectif quand je parle d'un Artiste, c'est juste que ce Disque est énorme et qu'il s'agit probablement de sa meilleure réalisation à ce jour ! Les Arrangements sont somptueux, et que dire des Compositions qui n'ont rien à envier au répertoire de Perturbator ou de Carpenter Brut ! Laurent est un Artiste engagé et Talentueux et il mériterait plus que quiconque de se faire un nom sur la scène électro actuelle ! 

MEILLEUR TITRE : "Slave Out"

MA NOTE : 9/10

 

BRUTE - Paris Mantes (EP 2018)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article