Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

DESERT MOUNTAIN TRIBE - Om Parvat Mystery (2018)

ORIGINE : ANGLETERRE

MEMBRES : JONTY BALLS (Chant/Guitare), PHILLIP JAHN (Basse), FRANK VAN DER PLOEG (Batterie/Chant)

MON RESSENTI : Ce matin, je découvre dans ma boîte aux lettres le nouvel Album des Londoniens de Desert Mountain Tribe que Sébastien Kervella, Attaché de Promotion chez DIFFER-ANT//MODULOR, m'a généreusement offert et qui paraîtra officiellement le 15 juin sur le Label Membran/Modulor ! J'insère le Disque dans mon auto radio histoire de prendre la température de ce "Om Parvat Mystery" pendant les 15 minutes qui me séparent du centre ville, puis je me retrouve 1H30 plus tard à sillonner les routes de la campagne Alsacienne en écoutant l'Album en boucle avec le volume à fond ! Vous l'aurez compris, le second Opus du Trio est tellement addictif que j'ai complètement chamboulé mon programme de la journée, et ce sans aucun regret ! L'arrivée de Franck Van Der Ploeg qui remplace Felix Jahn à la Batterie, les Influences du Groupe qui s'élargissent et la présence de Najma Akthar, connue pour ses collaborations avec Robert Plant et Jimmy Page, sur les deux derniers Morceaux qui sont somptueux, marquent un tournant dans la carrière de la Formation ! D'ailleurs, mon auto radio a tellement apprécié l'Album que ce salopard refuse de l'éjecter. En même temps, je suis obligé d'admettre qu'il a bon goût :)

MEILLEUR TITRE : "Chemical Genius'

MA NOTE : 10/10

DESERT MOUNTAIN TRIBE - Om Parvat Mystery (2018)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article