Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

DJANGO DJANGO - Marble Skies (2018)

ORIGINE : ANGLETERRE

MEMBRES : VINCENT NEFF (Chant/Guitare), JIMMY DIXON (Basse), TOMMY GRACE (Claviers), DAVID MACLEAN (Batterie)

MON RESSENTI : Avec "Marble Skies", les Londoniens reviennent aux sources avec une Electrop Pop acidulée dominée par des Refrains entêtants et ça ne plaira pas forcément à tout le monde ! En ce qui me concerne, je valide ce nouvel Opus du Groupe les yeux fermés tout en gardant les oreilles bien ouvertes, ce qui a tout de même son importance ! Je l'écoute en boucle depuis le milieu de l'après-midi et à l'heure actuelle, j'ai encore beaucoup de mal à passer à autre chose. Il faut dire que les Chansons sont tellement entraînantes que même mon Lecteur refuse d'éjecter le Disque, c'est pour dire ! Pendant que les Inrocks cherchent à savoir pourquoi la mayonnaise ne prend pas sur ce nouvel Album de Django Django, moi, j'en profite un max et j'espère qu'il en sera de même pour vous !

MA NOTE : 9/10

DJANGO DJANGO - Marble Skies (2018)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article