Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

MIXERBINK - Do It Yourself (2017)

ORIGINE : FRANCE

MON RESSENTI : Je viens juste de découvrir le premier Album du Graphiste et Multi Instrumentiste Romain Mathieu, originaire de Luxeuil-Les-Bains (à quelques bornes de chez moi), et sincèrement, ça faisait un petit moment que je n'avais pas transformé mon salon en Dancefloor ! Je ne le connais pas en temps que Graphiste mais maintenant, je sais de quoi il est capable Musicalement parlant, du coup, il est évident que je vais aller découvrir son travail de plus près ! "Do It Yourself" ne va pas me rajeunir étant donné que cet Opus me ramène à l'époque où je squattais les pistes de Danse en arborant fièrement mon Tee-Shirt d'Iron Maiden (En même temps, j'étais jeune et con, aujourd'hui, je ne suis plus tout jeune mais toujours aussi con) ! En tout cas, j'ai trouvé ce Disque remarquable et je le recommande vivement à tous les Amateurs de bon son ! Pour un premier essai, c'est un coup de maître !

MA NOTE : 9/10

MIXERBINK - Do It Yourself (2017)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article