Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

SAMUELE - Les Filles Sages Vont Au Paradis, Les Autres Vont Où Elles Veulent (2018)

ORIGINE : CANADA

MON RESSENTI : Après deux EP, Samuele, Multi Instrumentiste Québécoise, va nous livrer son premier Album qui paraîtra le 2 Mars 2018 chez "In Tempo" et je remercie infiniment Xavier (On a beau être en 2018, on ne change pas une équipe qui gagne) pour cette avant première d'exception ! Quelque chose me dit que vous allez vous régaler en découvrant cette merveille aux influences Blues et Folk. Samuele a du caractère (L'intro à elle seule mérite le respect éternel), sa plume est très bien aiguisée et les Compositions sont savoureuses ! Que demander de plus ? Quelle belle découverte, en tout cas, et mon petit doigt (Il faut bien qu'il serve à quelque chose), me dit que mon Amie Céline appréciera énormément la Musique de Samuele ;)

MA NOTE : 9/10

 

 

SAMUELE - Les Filles Sages Vont Au Paradis, Les Autres Vont Où Elles Veulent (2018)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article