Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

LION SHEPHERD - Heal (2017)

ORIGINE : POLOGNE

MON RESSENTI : Lion Shepherd est un Projet dirigé par Kamil Haidar et Mateusz Owczarek et le moins que l'on puisse dire, c'est que leur Musique est terriblement créative. Il s'agit d'un savant mélange entre Rock Progressif, Musique du Monde et Blues Rock. En dehors des Instruments Européens, on retrouve le Luth Oud Syrien, le Santour Persan ainsi que divers Instruments de Percussion Arabes et Indiens. "Heal" est le deuxième Album de ce Groupe étonnant que j'ai eu la chance de découvrir grâce à Anna Westfal, Chef de projet chez Universal Music Pologne et que je remercie infiniment ! Etant donné que j'apprécie autant le Rock Progressif que la World Music, autant vous dire que j'ai passé un très bon moment à l'écoute de ce Disque éclectique !

MA NOTE : 8/10

 

LION SHEPHERD - Heal (2017)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article