Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

LULLABIES - Lullabies (2017)

Salut tout le monde je vous présente aujourd'hui encore un nouveau groupe de musique prog 

Par contre aujourd'hui changement de registre complet,je veux vous parler d un groupe qui m est cher c' est les LULLABIES . Groupe originaire de Sarrebourg dans l' est de la France , ce groupe est composé de quatres membres : Antho au chant ,Quentin a la basse,Paul a la guitare ,et Paul Francois a la batterie . L originalité de ma présentation c ' est que ce groupe "amateur" a aujourd'hui édité son premier EP  éponyme du nom du groupe sur lequel se succèdent 6 pistes endiablées . Leur son particulier sonne comme si ces jeunes musiciens avaient déja plusieurs albums a leur actif tant leur musique est recherchée et riche. En effet on sent tout les ingrédients d une prog pop accessible avec des guitares dynamiques, un chant habité et saturé anthon ne triche pas il donne tout . Les mélodies rappellent un peu du radiohead et la new prog. Leur oeuvre se distingue par des sonorités planantes qui atteignent une bonne progressivité pour atterrir dans un rock plus aggrèssif . 

Le titre phare de l album est sans conteste " ONCE UPON AN END " qui est l'un des plus accessibles, mais on y trouvera de très bon morceaux comme leur magistral " VICIOUS CIRCLE" . Ce groupe aura démarré par des concerts dans des salles intimistes ou des festivaux locaux et maintenant, ils remplissent des salles plus prestigieuses. Ce qui me plait beaucoup chez eux c est leur générosité sur scène car c est là ou les LULLABIES ont débutés et ça se sent !! A noter toutefois leur remarquable EP édité cette année qui techniquement est irréprochable et qui graphiquement est très travaillé avec une réelle et très belle signature!!!

Inutile de vous dire que je suis fan et que je suis sur que dans un futur très proche ces quatres garçons feront parler d eux a travers toute la France et plus loin meme !!!!!

Si le coeur vous en dit l album est disponible sur band camp au prix de 3 euros(OU PLUS) .Ils méritent d etre soutenus!!!!

MA NOTE :    9/10

LULLABIES - Lullabies (2017)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article