Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

AYDEN - Identity (2017)

Salut les amis!!! c est a nouveau Mysterious PROG 

Aujourd hui je vous présente AYDEN .

Ayden est un formidable groupe de prog polonais de POZNAN c est un quatuor de musiciens hors pair qui trouvent leur inspiration dans des groupes comme RIVERSIDE ou meme a certains moments l eternel et immuable FLOYD. L album est composé de 9 titres , tous musicaux .

J adore la construction des morceaux qui sont joués a la perfection par de supers musiciens, les sons sont recherchés et très élaborés . Le groupe est composé de 2 guitaristes,  d un bassiste et d un batteur .Mais la construction de leur musique est juste somptueuse . Une musique aérienne , des airs lourds et entetants et deux sons de guitares très originaux sont la marque de fabrique de ce jeune groupe . Nul doute que ce premier opus ne restera pas orphelin tant le talent de ce groupe est immense . A ce jour leur premier single "horizons" trouve écho auprès des fans de prog mais ce titre un peu "trop" accessible pour un amateur comme moi permet d accrocher immédiatement l album mais une écoute plus approfondie permet de découvrir de vrais trésors sur cet album comme le titre " RECOGNITIONS" a noter quand meme que cet album est purement musical et je pense personnellement que leur travail gagnerait en maturité avec un chanteur ( mais là n' est que mon avis personnel). En tout cas chers abonnés, cet album vaut vraiment le détour , ce jeune groupe talentueux mérite votre intéret et si je peux me faire leur avocat , ce serait avec une grande fierté !

Amateurs de bonne musique prog !!!!  Cet album est pour vous ,vous ne pouvez absolument pas passer a coté!!!!!! 

ma note: 8/10

AYDEN - Identity (2017)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article