Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

WITH THE DEAD - Love From With the Dead (2017)

ORIGINE : ANGLETERRE

MEMBRES : LEE DORRIAN (Chant), TIM BAGSHAW (Basse/Guitare), ALEX THOMAS (Batterie), LEO SMEE (Basse)

MON RESSENTI : Tout d'abord, souhaitons la bienvenue aux deux nouveaux Membres du Groupe, Leo Smee, ancien Bassiste de Cathedral, et Alex Thomas qui remplace Mark Greening à la Batterie. Désormais transformée en Quatuor, la Formation Britannique repart à l'abordage deux ans à peine après un premier Album éponyme époustouflant. Produit par Jaime Gomez Arellano (Paradise Lost, Ghost), "Love From With the Dead" est encore plus lourd, plus sombre et certainement moins accessible que son prédécesseur. Les inconditionnels de Doom Metal y trouveront forcément leur compte, mais ce n'est pas forcément gagné pour les autres ! Perso, je préfère de loin la première Galette du Groupe, mais je dois avouer que le final de "cv1" qui clôture ce nouvel Album est unique en son genre !

MEILLEUR TITRE : "cv1"

MA NOTE : 8/10

 

WITH THE DEAD - Love From With the Dead (2017)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article