Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

BITTER HEART - Rotten (2018)

ORIGINE : TUNISIE

MEMBRES : MELIK MELEK KHELIFA (Chant/Guitare), DAWSER KHEDHNER (Chant/Basse), SELIM JABBES (Batterie)

MON RESSENTI : Melik Melek Khelifa n'est pas seulement le Guitariste virtuose de l'excellent Groupe Persona qui n'est pas loin, en deux Albums simplement, d'égaler le niveau de Myrath, fer de lance du Metal Progressif Tunisien, mais il est le créateur d'un projet parallèle nommé Bitter Heart, qui puise ses inspirations dans le répertoire Grunge de Formations telles que Alice In Chains, Soundgarden ou encore Queens Of the Stone Age. Plus j'écoute l'Album, plus je me dis que Melik et sa Formation sont les mieux placés à l'heure actuelle pour reprendre le flambeau des Groupes que je viens de citer un peu plus haut ! D'ailleurs, j'en connais une qui sera forcément fière de cette énorme prestation ;)

MEILLEUR TITRE : "Cosmic Orgasmic" (En Duo avec Madame ;) 

MA NOTE : 8,5/10

 

BITTER HEART - Rotten (2018)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article