Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

RING - Still Life (EP 2016)

ORIGINE : FRANCE (Mantes La Jolie)

MEMBRE : LAURENT GALLO (Multi Instrumentiste)

Laurent Gallo, alias Ring est de retour avec son nouvel Album composé de 4 Titres, et ce, deux ans après l'excellent "Live Nude Girls" que vous pouvez vous procurer sur sa page Bandcamp, tout comme ce nouvel Opus, d'ailleurs !

Lors d'une précédente chronique, je vous avais longuement parlé de ce Multi Instrumentiste talentueux, plus que sympathique et supporter du PSG à ses heures perdues. Alors, je vous rassure, Laurent est toujours aussi talentueux et sympathique et je suppose qu'il est toujours encore supporter du PSG, mais contrairement à Edinson Cavani, il ne rate pas tout ce qu'il entreprend, bien au contraire. Pour preuve, ce nouvel Opus qui m'a fait vibrer, mais qui m'a surtout touché ! Laurent Gallo, après seulement deux Disques, fait déjà preuve d'une énorme maturité et je ne vous cache pas que j'attends désormais un Album de 15 Titres minimum, histoire de soulager mon bouton Repeat qui commence à fatiguer, mais surtout parce que sa Musique me procure énormément de plaisir, et forcément, j'en redemande !

Merci Laurent pour ce beau moment et merci également pour cette confiance que tu me témoignes. C'est un vrai privilège !

Ma note : 8,5/10

RING - Still Life (EP 2016)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
So beautiful
Répondre