Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

OKTA LOGUE - Diamonds and Despair (2016)

ORIGINE : ALLEMAGNE

MEMBRES : BENNO HERZ(Chant/Basse), PHILIP MELOI (Guitare), MAX SCHNEIDER (Claviers), ROBERT HERZ (Batterie)

Alors pour être honnête avec vous, je ne connaissais absolument pas ce Groupe Allemand avant de découvrir, grâce au Web, que des Formations comme Portugal The Man mais surtout Neil Young and Crazy Horse les ont sélectionné pour ouvrir leurs Shows respectifs. Je me devais donc d'écouter ce nouvel Opus et de vous donner mon ressenti. Et bien sincèrement, même si cet Album ne restera pas dans les annales (si c'est le cas, ça me fera probablement mal au cul), j'ai énormément apprécié le petit côté Psyché qu'on retrouve notamment sur la superbe balade "It's Been a While" (que je conseille vivement à tous les amoureux de bonne Musique et aux amoureux tout court), ainsi que "One-Way Ticket to Breakdown" et le vibrant et puissant "Summer Days", que je vous recommande particulièrement.

Ma note : 8/10

OKTA LOGUE - Diamonds and Despair (2016)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article