Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

BLACK RAINBOWS - Stellar Prophecy (2016)

ORIGINE : ITALIE

MEMBRES : GABRIELE FIORI (Chant/Guitare/Claviers), ALBERTO CROCE (Batterie), GIUSEPPE GUGLIELMINO (Basse)

Un an à peine après "Hawkdope" qui représentait pour moi une petite déception, les Italiens sont déjà de retour avec un cinquième Album marqué par le départ du Bassiste Dario Locca. Saluons donc comme il se doit l'arrivée du nouveau membre, Giuseppe Guglielmino et souhaitons lui beaucoup de bonheur au sein du Groupe de Gabriele Fiori.

Alors ce nouvel Opus, même s'il suit la voie de son prédécesseur, a tout de même quelque chose en plus, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je le situe un cran au-dessus. Ce quelque chose en plus, ce sont deux morceaux qui m'ont littéralement scotché à mon siège, "Golden Widow" et "The Travel" et qui durent 20 minutes à eux-seuls. 20 Minutes de bonheur, c'est déjà pas si mal que ça, et rien que pour cela, je vous recommande vivement le nouveau Disque des Italiens.

Ma note : 8/10

BLACK RAINBOWS - Stellar Prophecy (2016)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article