Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

BLACK MOON CIRCLE - Sea of Clouds (2016)

ORIGINE : NORVEGE

Eux aussi sont déjà de retour après un Album exceptionnel paru en 2014, "Andromeda" que j'avais littéralement dévoré à l'époque, et il est évident que j'attendais énormément de ce nouvel Opus. Et bien la patience est une vertu, et cette attente a été récompensée. En 4 Titres seulement, les Norvégiens placent non seulement la barre encore un peu plus haut, mais ils nous envoient définitivement dans le Cosmos, en nous offrant généreusement un billet aller mais sans retour. D'ailleurs si l'un de vous peut me faire redescendre sur terre, ça m'arrangerait ! En attendant un geste de votre part, je vais profiter encore un peu de ce grand moment de Musique !

Ma note : 9/10

BLACK MOON CIRCLE - Sea of Clouds (2016)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article