Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

SHEARWATER - Jet Plane and Oxbow (2016)

ORIGINE : USA

MEMBRES : JONATHAN MEIBURG, KIMBERLY BURKE, THOR HARRIS

Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec mon magazine préféré New Noise concernant, je cite "Le départ de Jonathan Meiburg qui se sépare de l'insupportable Groupe Okkervil River pour revenir aux sources". Certes, il revient à son style de prédilection, le Rock Alternatif, mais son projet avec Will Sheff, qui a également quitté le Groupe, n'était pas si mauvais que ça. Okkervil River m'a fait passer quelques bons moments et pourtant, je suis un inconditionnel de Shearwater.

Bref, je suis très heureux de retrouver le Trio en pleine forme avec ce nouvel Opus qui n'est pas sans nous rappeler les années 80. "Radio Silence" est pour moi le chef d'oeuvre du Disque mais "A Long Time Away", ainsi que quelques Morceaux comme "Filaments", ou le sublime "Wildlife in America" suivent de très près.

Ma note : 8,5/10

SHEARWATER - Jet Plane and Oxbow (2016)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article