Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

CONAN - Revengeance (2016)

ORIGINE : ANGLETERRE

MEMBRES : JON DAVIS (Chant/Guitare), RICH LEWIS (Batterie), CHRIS FIELDING (Basse/Chant)

La seule chose qu'on pourra reprocher aux Britanniques, c'est peut-être leur manque d'originalité étant donné que ce troisième Album est la copie conforme de ses deux prédécesseurs. Cependant, il m'arrive de temps en temps d'être entièrement d'accord avec la citation suivante : "On ne change pas une équipe qui gagne", et c'est le cas pour la Bande à Jon Davis qui nous livre une nouvelle fois un Opus d'une puissance indescriptible. "Earthenguard", le dernier morceau présent sur le Disque, mérite toute votre attention, et j'espère que vous y trouverez votre compte. En tout cas, les Barbares de Conan m'ont une nouvelle fois prouvé l'étendue de leur talent.

Ma note : 8/10

CONAN - Revengeance (2016)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article