Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Bad Ass
Publié dans : #INDIE ROCK-INDIE POP-GRUNGE

ORIGINE : ANGLETERRE

MEMBRES : KELE OKEREKE (Chant/Guitare), RUSSELL LISSACK (Guitare), JUSTIN HARRIS (Basse), LOUISE BARTLE (Batterie)

A chaque fois que je parle de Bloc Party a quelqu'un de mon entourage, la personne me cite les trois premiers Albums du Groupe qui sont, il faut le dire tout de même assez exceptionnels. Par contre, ces mêmes personnes sont unanimes pour dire que Bloc Party ne pourra pas se relever de l'exécrable "Four" paru en 2012. Il ne m'en fallait pas plus pour défendre l'indéfendable et y croire malgré tout. Aujourd'hui, les Britanniques sont de retour avec un nouvel Opus et ma seule envie était de découvrir un Album aussi consistant que leurs premières réalisations, histoire de faire taire définitivement les mauvaises langues.

Tout commence pourtant bien avec "The Love Within" qui me rappelle forcément quelques bons souvenirs et je m'emballe, malheureusement à tort, étant donné qu'il ne se passe pratiquement plus rien, mis à part les Titres "The Good News", "Into the Earth" et "Eden" qui sont plutôt intéressants.

J'ai toujours encore du mal à admettre que Kele et sa Bande se sont convertis à la Pop, mais en écoutant ce nouvel Album terriblement mou, je suis obligé de reconnaître que les gens de mon entourage n'avaient pas forcément tort. Du coup, défendre l'indéfendable, pourquoi pas, mais pour cela, il faut des arguments solides, ce qui n'est pas le cas à l'écoute de ce nouvel Opus des Britanniques.

Ma note : 4/10

PS : Si vous n'êtes pas d'accord, nous pourrons en débattre mais il est inutile de m'insulter, je resterai de toute façon sur ma position et je ne fermerai en aucun cas mon Blog.

BLOC PARTY - Hymns (2016)

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog