Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

StaticObserver - Rabbit's run (2015)

ORIGINE : FRANCE

Avant tout, j'aimerai remercier Florence, Responsable Promo chez WE DO MUSIC pour cette fabuleuse découverte. Elle est vraiment sympa, polie et en plus, elle a l'air de s'y connaitre vachement en Musique, Florence. Mais pourquoi diable ai-je posté ce Clip des Bredelers sur sa messagerie ? Les Alsaciens vont encore passer pour des bouseux, à cause de moi !!!

Bref, oublions tout cela et concentrons nous plutôt sur cet Album époustouflant de StaticObserver. Entre la pochette qui me fait forcément penser à David Lynch, le timbre de voix du Chanteur qui me fait forcément penser à celle de Thom Yorke de Radiohead, et cette Musique Minimaliste et sincère qui me fait forcément frémir, autant vous dire que j'ai passé un moment d'exception en me délectant de cette merveille.

L'Album sortira le 20 Novembre sur le Label Such/Harmonia Mundi et vous auriez tort de ne pas y jeter un oeil, ou plutôt d'y prêter une, voire deux oreilles. Vous ne le regretterez pas !

Ma note : 8,5/10

StaticObserver - Rabbit's run (2015)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article