Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

DAISY DRIVER - El Loco (2015) - CLIP VIDEO

ORIGINE : FRANCE (Verdun)

MEMBRES : DAN (Chant), ALEXIS (Batterie), ALEX (Basse), HUGO (Guitare)

Alors que je m'apprêtais une fois de plus à chroniquer le nouvel Album de Lara Fabian, je me suis souvenu du Mail de Hugo, le Guitariste super sympa de Daisy Driver et comme il y a des priorités dans la vie, j'ai décidé, une fois de plus, de laisser Lara en plan. Elle va vraiment finir par m'en vouloir, mais peu importe, c'est la qualité qui compte, pas la quantité. Désolé Lara mais entre le clin d'oeil à Django dans ce Clip énorme et la qualité de la Musique des Verdunois, tu n'aurais de toute façon pas fait le poids.

Bref, oublions Lara et parlons plutôt de Daisy Driver qui a vu le jour il y a à peine un an et qui est le fruit d'une rencontre entre Dan et Hugo. Ils ont monté ce Projet en parallèle avec leurs Groupes respectifs, Diezel pour Dan et Nagas pour Hugo. Leur premier Clip, réalisé par Reenox, a fait 50000 vues sur You Tube. C'est pas mal mais c'est toujours moins bien que la Sextape de Mathieu Valbuena. En même temps, être victime de maîtres chanteurs quand on écoute de la Musique de merde, c'est d'une logique implacable.

Bref, je m'égare à nouveau mais sincèrement, je vous conseille vivement de vous intéresser à ce groupe qui mérite la reconnaissance, sinon, je vous jure que je balancerai vos sextapes sur le net. Promis, juré !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article