Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

ELITHEWOOD - Cause I'm not your toyboy (2015) - CLIP VIDEO

ORIGINE : FRANCE (Béarn)

MEMBRES : ARNAUD (Chant/Guitare), JEAN (Batterie), JEF (Basse)

Alors que je m'apprêtais à chroniquer le nouvel Album de Lara Fabian, Arnaud, le leader d'Elithewood est apparu comme par magie sur ma boîte mail pour m'empêcher de commettre l'irréparable. Non seulement il est très sympa, Arnaud, mais il a presque autant d'humour que moi, c'est pour vous dire ;) Mais ce n'est pas simplement son humour qui a bouleversé ma soirée de découvertes. Musicalement parlant, les trois compères sont également au top. Elithewood est une entreprise familiale puisque Jean, le Batteur, est un ami d'enfance d'Arnaud alors que Jef est son beau-frère. Comme quoi, la famille, c'est sacré !!!

En conclusion, j'ai adoré ce morceau de Rock endiablé (Au niveau des influences, le Groupe se situe entre Nick Cave et Electrix Six, ce qui est plutôt bien résumé), la voix rauque d'Arnaud, l'élégance du Trio que vous ne verrez jamais en tenue Adidas pendant un Concert (Costard, chemise, cravate ou rien), ainsi que cette bonne humeur communicative.

A l'heure actuelle, Elithewood n'a qu'une vidéo à son actif, mais j'espère de tout coeur qu'un Album verra le jour prochainement. Ils le méritent et je compte vraiment sur votre soutien. Dans quelques années, quand ils joueront au Stade de France en première partie des Rolling Stones, vous vous souviendrez forcément de cette chronique et une fois de plus vous vous direz, "Bien vu l'Alsaco" ;)

PS : Désolé, Lara, mais entre Elithewood et toi, il n'y avait pas photo, ce soir !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article