Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

SAXON - Battering ram (2015)

ORIGINE : ANGLETERRE

MEMBRES : BIFF BYFORD (Chant), PAUL QUINN (Guitare), DOUG SCARRATT (Guitare), NIBBS CARTER (Basse), NIGEL GLOCKLER (Batterie)

A l'écoute de ce 21ème Album Studio des Britanniques, je vais devoir me rendre à l'évidence, non seulement Saxon est toujours encore une valeur sure dans le milieu du Hard-Rock, mais à mon humble avis, ils ont encore quelques belles années devant eux.

Biff Byford chante comme s'il venait d'avoir 20 ans et Paul Quinn a la Guitare qui le démange, alors il gratte un petit peu, comme le dirait si bien Yves.

Ne changez rien, les gars. Où vous irez, je vous suivrai !

Ma note : 8/10

SAXON - Battering ram (2015)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
The Gamblers Game.
Répondre