Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

FEVER THE GHOST - Zirconium Meconium (2015)

ORIGINE : USA

On avait découvert le Cirque infernal de Fever The Ghost en 2014 avec un EP plutôt prometteur. Et bien les Américains viennent confirmer tout le bien que l'on pensait d'eux en nous offrant un premier Album intense, mais qui nécessitera probablement plusieurs écoutes étant donné sa richesse. Même si la Pop Psyché prend le dessus, le Rock Progressif n'est pas en reste, ni la Soul et l'Electro, qui récoltent également une part du gâteau.

Fever The Ghost est l'une des belles surprises de cette année 2015, et mon petit doigt (Etant donné que je le mentionne souvent, je vais l'appeler Quentin en hommage à l'un de mes cinéastes préférés), me dit qu'il ne faut pas les lâcher d'une semelle. Et Dieu sait que Quentin ne m'a jamais trahi, jusqu'à présent !

Ma note : 8,5/10

FEVER THE GHOST - Zirconium Meconium (2015)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour ton commentaire et j'adhère complètement à ta comparaison avec les Flaming Lips. Bien vu !
Répondre
C
J'adore ce disque et son coté complètement barré psyché à la Flaming Lips, je pense que je vais le mettre dans ma playlist d'octobre! Merci Michel!
Répondre