Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

HANNI EL KHATIB - Moonlight (2015)

ORIGINE : USA

Pour ma part, il s'agit de la première découverte de 2015, et démarrer cette nouvelle année avec Hanni El Khatib, c'était une évidence en ce qui me concerne. Malheureusement, je dois vous avouer que je suis redescendu sur terre, et ce malgré une trentaine d'écoutes (j'exagère à peine). Dans une interview accordée à l'excellent Mag Tsugi, Hanni déclare qu'il situe son album entre un python qui s'étrangle et un disque de Can déformé. Pas de souçis pour le python qui s'étrangle, mais Can, même déformé, ne mérite même pas d'être mentionné. Ce nouvel Opus est léger, peut-être un peu trop, justement. Du coup, je vais me faire plaisir en réécoutant l'excellent "Head in the dirt" paru en 2013.

Ma note : 6/10

HANNI EL KHATIB - Moonlight (2015)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article