Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

DIMESLAND - Psychogenic atrophy (2014)

ORIGINE : USA (Oakland)

MEMBRES : DREW COOK, NOLAN COOK, HARLAND BURKHART, GREG BRACE

A défaut d'être l'un des meilleurs Albums de l'année, (en même temps, si on m'avait dit qu'un jour, je découvrirai un groupe de Black Métal Progressif Metalcore Psychédélique, je vous aurais ri au lait, au nez, pardon), la pochette de ce premier disque du Quatuor Américain figure parmi mes préférées de 2014. Elle a suscité mon intérêt et sans elle, je n'aurai probablement jamais pris la peine d'écouter cet album monstrueux, comme moi, les belles découvertes tiennent à peu de choses.

Ma note : 8,5/10

DIMESLAND - Psychogenic atrophy (2014)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article