Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

RASPBERRY BULBS - Privacy (2014)

ORIGINE : USA (New-York)

MEMBRE : MARCO DEL RIO

En ce qui concerne le mélange des genres, il faut dire que le projet de Marco Del Rio mérite vraiment le détour. Du coup, si vous hésitez entre une soirée Punk Rock, Black Metal ou Hardcore, ce troisième Album du New-Yorkais devrait vous combler de bonheur. Cependant, ce disque un peu trop court à mon goût ne vous tiendra en haleine que 30 Minutes. A moins de le passer en boucle toute la soirée, il vous faudra tout de même prévoir autre chose, mais mon petit doigt me dit que vos voisins vont probablement vous inviter à déguster un succulent repas juste pour ne pas subir ce déluge sonore jusqu'au bout de la nuit. Vous me direz si j'ai raison ;)

Ma note : 7,5/10

RASPBERRY BULBS - Privacy (2014)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article