Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

PINK FLOYD - The endless river (2014)

Ce nouvel album des Floyd, vous vous en doutez bien, est un ultime hommage à Richard Wright, claviériste du groupe, décédé en 2008 des suites d'un cancer. Cet opus est basé sur des sessions provenant de l'album "Division bell", paru en 1994. Voilà pour la petite histoire ! Par contre, si, tout comme moi, vous êtes fan du groupe, ne vous attendez pas à une tournée, étant donné qu'elle ne risque pas d'avoir lieu, selon les dires de David Gilmour. Et si tout comme moi, vous êtes fan du groupe, n'espérez pas non plus une participation de Roger Waters. Voilà, vous êtes prévenus. Cela dit, vous pourrez vous délecter de la participation de Graham Nash et de David Crosby, c'est déjà ça. En grande partie instrumental, cet album est loin d'être le chef d'oeuvre encensé par la presse. C'est du moins mon avis. J'ai passé un bon moment, mais sans plus, et pourtant, je fais partie des fans de la première heure, c'est pour vous dire.

Ma note : 6/10

PINK FLOYD - The endless river (2014)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article