Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

MEATBODIES - Meatbodies (2014)

ORIGINE : USA (Los Angeles)

MEMBRES : CHAD UBOVICH (Chant/Guitare/Basse), CORY THOMAS HANSON, RILEY YOUNGDAHL

Sur les conseils avisés de mon pote Cédric, fin connaisseur de tout ce qui touche de près et de loin au Garage Rock (entre autres), j'ai écouté ce premier album des Américains de Meatbodies, emmenés par un chanteur guitariste de génie, en l'occurrence Chad Ubovich. Et bien je dois reconnaître que les conseils de Cédric étaient plus qu'avisés étant donné que ce disque fera partie de mes gros coups de coeur de 2014. D'ailleurs, je lui ai réservé une place particulière sur l'une de mes étagères dédiée aux albums qui auront marqué cette année, juste à côté du dernier Ty Segall.

Je dédie cette chronique express à Cédric et je le remercie vivement pour ses conseils avisés. Je sais, je me répète, mais en même temps, on ne rencontre pas tous les jours des gens qui te donnent des conseils avisés.

Ma note : 9/10

MEATBODIES - Meatbodies (2014)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour ces précisions, Cédric. Comme quoi, je ne me suis pas trompé quand je parlais de fin connaisseur ;)
Répondre
C
Eh bien merci Bad Ass, çà me fait plaisir et je pense que ce disque plaira aux nombreux adorateurs de rock psychédélique.<br /> Vous avez remarqué que la (splendide) pochette ressemble beaucoup à celle de Fuzz? Normal, c'est la même artiste, Tatiana Kartomten, qui l'a réalisé, comme celle du Ty Segall Band d'ailleurs.
Répondre