Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

LUKAS IONESCO - Burning Inside (SINGLE 2018)

ORIGINE : FRANCE

MON RESSENTI : Révélé par Larry Clark dans le superbe et dérangeant "The Smell Of Us", Lukas Ionesco nous présente le premier Single de son futur EP, "Paris Texas" qui s'annonce en 2019, et autant vous dire que ce très beau Titre qui rend hommage au Chef d'oeuvre Cinématographique de Wim Wenders est plus que prometteur. En écoutant "Burning Inside", je ne peux m'empêcher de penser à Nirvana, ce qui explique probablement que je suis tombé sous le charme de ce Morceau, que j'ai découvert une fois de plus grâce à Xavier ! Vivement le premier EP de cet Artiste atypique et talentueux !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article