Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

CAT POWER - Wanderer (2018)

ORIGINE : USA

MON RESSENTI : Après avoir traversé une longue période très sombre, Cat Power, de vrai nom Chan Marshall est de retour avec un nouvel Opus composé de 11 Titres émouvants, dont le superbe "Woman", sur lequel on retrouve Lana Del Rey ! Marqué par la fin de sa collaboration avec sa maison de Disques "Matador Records" un tantinet trop exigeante, "Wanderer" est sorti le 5 octobre chez "Domino Records" qui ne s'est pas trompé en publiant cette Oeuvre touchée par la grâce ! 

MEILLEUR TITRE : "In Your Face"

MA NOTE : 9/10 

CAT POWER - Wanderer (2018)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je n'ai pas été très fan de l'album précédent mais avec celui-ci, on a un peu l'impression de retrouver la Cat Power époque pré-2012.
Répondre
B
Je suis bien d'accord ;)