Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

U.D.O. - Steel Factory (2018)

ORIGINE : ALLEMAGNE

MON RESSENTI : En écoutant ce nouvel Album Solo d'Udo Dirkschneider, je ne peux m'empêcher de penser à Accept ! Son timbre de voix est toujours aussi succulent et je me souviens de l'époque où la Formation Allemande m'a fait prendre mon pied plusieurs fois en une soirée, ce qui ne m'est plus arrivé depuis bien longtemps ! Bref, ce Disque est une petite merveille qui me rappelle de très bons souvenirs, sans pour autant être ringard aujourd'hui, ce qui est loin d'être négligeable ! 

MEILLEUR TITRE : "Rising High"

MA NOTE : 8,5/10

U.D.O. - Steel Factory (2018)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article