Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

Samy Thiébault - Caribbean Stories (2018)

ORIGINE : COTE D'IVOIRE/FRANCE

MON RESSENTI : Avant que Xavier ne m'envoie ce nouvel Album de Samy Thiébault, je ne connaissais pas ce remarquable Saxophoniste et pour être sincère, je suis toujours encore sous son charme, et ce, après de multiples écoutes ! En même temps, ce savant mélange entre Jazz, World et Musique Classique est tout simplement remarquable ! Ce voyage dans les Caraïbes est une véritable bouffée d'oxygène, en ce qui me concerne, et je remercie encore et toujours Xavier pour cette très belle découverte ! Le Disque sortira officiellement le 21 septembre 2018 chez "Gaya Music Production" et je vous le recommande vivement !

MEILLEUR TITRE : "Fajarillo Verde"

MA NOTE : 8,5/10

Samy Thiébault - Caribbean Stories (2018)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article