Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

MONSTER MAGNET - Mindfucker (2018)

ORIGINE : USA

MON RESSENTI : Et dire que l'Album est sorti au mois d'avril et que je n'ai même pas encore pris le temps d'en parler. Ca prouve à quel point je suis en retard ! D'ailleurs, je n'y arrive plus vraiment ces derniers temps et, confidence pour confidence, je pense mettre un terme à mon Blog à la fin de l'année, mais ça reste entre nous, vous qui me lisez ! Bref, pour en revenir à Monster Magnet, leur silence aura tout de même duré 5 ans, autant dire que j'attendais cet Album de pied ferme. Et bien confidence pour confidence, "Mindfucker" ne m'a absolument pas déçu ! Les Américains ont toujours comme principales influences Hawkwind et MC5 et même s'il n'y a aucune grosse surprise sur ce nouvel Opus, ils maîtrisent leur sujet à la perfection !

MEILLEUR TITRE :  "Want Some"

MA NOTE : 8,5/10

PS : Confidence pour confidence, quelle que soit l'issue finale en ce qui concerne mon Blog, sachez que je vous apprécie autant que la Musique que j'écoute. C'est pour dire ;)

MONSTER MAGNET - Mindfucker (2018)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article