Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

BLACK MOTH SUPER RAINBOW - Panic Blooms (2018)

ORIGINE : USA

MON RESSENTI : Il fait beau, il fait chaud, j'étais en vacances et en plus, il y a la coupe du monde de foot. Du coup, je suis un peu moins présent sur mon Blog et, résultat des courses, j'accumule le retard, surtout en ce qui concerne l'écriture. Je vais donc aller à l'essentiel en privilégiant la Musique au détriment du texte, ce qui me semble être un bon compromis. "Panic Bloom", le sixième Album des Américains de Black Moth Super Rainbow fait partie de mes gros coups de coeur du moment et je voulais partager cette découverte avec vous. Leur Musique plutôt expérimentale est basée sur des Sons Electro, Psychédélique, Folk et Pop et j'avoue que l'ensemble est très cohérent ! Résultat des courses, après un superbe voyage dans le cosmos pendant 45 minutes, ma seule envie est de prendre la prochaine navette et de revivre ce moment intense !

MEILLEUR TITRE : "Permanent Hole"

MA NOTE : 9/10

 

BLACK MOTH SUPER RAINBOW - Panic Blooms (2018)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article