Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

AMORPHIS - Queen Of Time (2018)

ORIGINE : FINLANDE

MON RESSENTI : Depuis l'arrivée Du Chanteur Tomi Joutsen en 2005, je dois avouer que j'apprécie encore plus la Musique des Finlandais et ce 13ème Album ne me fera pas mentir. "Queen Of Time" regorge d'invités prestigieux, Anneke Van Giersbergen, Chrigel Glanzmann (Eluveitie), Jorgen Munkeby (The Shining) ainsi que de morceaux somptueux ! En près de 30 ans de carrière, Amorphis est plus que jamais présent sur la scène Musicale actuelle et à l'écoute de cette merveille, force est de reconnaître qu'ils ont encore de beaux jours devant eux !

MEILLEUR TITRE : "Heart Of the Giant"

MA NOTE : 9/10

AMORPHIS - Queen Of Time (2018)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article