Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

MEHARI - All This Time (EP 2017)

ORIGINE : FRANCE (Toulouse)

MON RESSENTI : Je viens de passer une très bonne soirée en excellente compagnie dans un restaurant où l'on déguste des plats délicieux puis en rentrant chez moi, je trouve dans ma boîte aux lettres un CD de l'incontournable Xavier, du coup, je me dis que cette soirée va se terminer en apothéose ! Il suffit pour cela d'insérer le Disque dans ma Platine et force est de reconnaître que j'ai eu autant de flair sur ce coup là que pour le choix du restaurant ! La Pop Electro des Toulousains de Mehari est aussi raffinée que la Demoiselle qui m'a accompagné ce soir et c'est peu dire ! J'ai pris une gifle monumentale en découvrant les 6 Morceaux qui composent l'Album et qui sont un véritable régal pour les tympans. Même Citroën a compris cela étant donné qu'ils ont utilisé le Titre "Breathe".  Cette soirée idyllique se poursuit grâce à Xavier et j'en profite pour dédier ce Disque magistral à la personne d'exception qui a daigné passer la soirée avec moi ! 

MA NOTE : 10/10

MEHARI - All This Time (EP 2017)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article