Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

PERSONA - Metamorphosis (2017)

ORIGINE : TUNISIE

MEMBRES : JELENA DOBRIC (Chant), MELIK MELEK KHELIFA (Guitare), YOSRI OUADA (Guitare), YOUSSEF AOUADI (Batterie), WALID BESSADOK (Claviers), NESRINE MAHBOULI (Basse)

MON RESSENTI : Au fil du temps, Jelena Dobric et Melik Melek Khelifa sont devenus des amis, je vais donc tenter d'avoir un avis objectif en ce qui concerne ce deuxième Opus du Groupe de Métal Alternatif Tunisien. Il faut dire qu'ils avaient placé la barre très haut avec le somptueux "Elusive Reflections" paru en 2016. Dès l'intro de "Metamorphosis" je sens qu'il va se passer un truc énorme et après 12 Morceaux, je ne me suis pas trompé. Persona, après simplement deux Albums, met tout le monde d'accord et désormais, il faudra compter sur eux. Les Solos de guitare époustouflants de Melik sont sublimés par les envolées Lyriques de Jelena Dobric et cette parfaite association (En même temps, ils sont ensemble dans la vie) fait briller les autres membres du Groupe. "Metamorphosis" est un cran au-dessus de son prédécesseur, et un cran au-dessus, c'est la note maximale, et je vous assure que mon avis est objectif ! Vous ne me connaissez pas forcément, mais ma principale qualité, c'est la sincérité !

MA NOTE : 10/10

 

 

PERSONA - Metamorphosis (2017)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article