Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

SPIDERGAWD - IV (2017)

ORIGINE : NORVEGE

MEMBRES : PER BORTEN, KENNETH KAPSTAD, ROLPH MARTIN SNUSTAD, BENT SAETHER

MON RESSENTI : Et de 4 pour les Norvégiens qui se cherchent un peu, il faut bien l'avouer, depuis leur premier Album éponyme paru en 2014 et qui était un véritable Chef d'oeuvre. En même temps, ils avaient placé la barre très haut ! Avec ce nouveau Volume, le Quatuor laisse définitivement de côté le Rock Psychédélique pour se consacrer à part entière au Heavy Rock, avec néanmoins une pointe de Stoner qui leur colle plutôt bien à la peau. Les gros Riffs de guitare sont bien évidemment de sortie mais il y a un Titre qui retient en particulier mon attention, l'énorme "What Must Come To Path", une véritable pépite de 8 minutes. En conclusion, j'ai plutôt apprécié ce nouvel Album des Norvégiens et si vous avez l'occasion d'aller les voir en Concert, surtout, n'hésitez pas !

MEILLEUR TITRE : "What Must Come To Path"

MA NOTE : 8,5/10

SPIDERGAWD - IV (2017)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article