Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rock-station.over-blog.com

ROSEDALE - Before the Storm (EP 2016)

ORIGINE : FRANCE

MEMBRES : AMANDYN ROSES (Chant), CHARLIE FABERT (Guitare), NATHALIE THEVENY-SAGAERT (Claviers), ARNAUD MALLICK (Batterie), PHILIPPE SISSLER (Basse)

MON RESSENTI : Il n'aura fallu que 5 Titres dont 4 Reprises à Rosedale pour me convaincre. Le Groupe originaire de ma région, ce qui est loin d'être négligeable, nous sert, et ce dès son premier EP, un Blues de qualité. Les Alsaciens sont visiblement très influencés par Joe Bonamassa et Beth Hart, et c'est tout à leur honneur. Un grand merci à Christophe E. pour cette belle découverte et vivement la suite. Il faut dire que "When Evil Sets Its Sight on You", composé par Charlie Fabert, est très prometteur et mon petit doigt me dit qu'ils vont forcément percer, un jour où l'autre ! 

MEILLEURS TITRES : "When Evil Sets Its Sight On You", "Rock Me Right", "Am I The One"

MA NOTE : 8/10

 

 

ROSEDALE - Before the Storm (EP 2016)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article